10 Best Tattoo Numbing Creams to Buy in 2022

10 meilleures crèmes anesthésiantes pour tatouage à acheter 2

L’idée de se faire tatouer peut être intimidante, surtout en ce qui concerne le niveau de douleur. Il n’y a pas de secret, les tatouages ​​peuvent faire mal. Cela est particulièrement vrai dans certaines parties du corps, comme les pieds, la cage thoracique, le ventre ou les doigts. Mais il y a de bonnes nouvelles. Les crèmes anesthésiantes peuvent aider à réduire l’inconfort ressenti pendant le processus de tatouage et peuvent vous aider à vous détendre pendant toute la procédure d’encrage. Vous ne savez pas quelle crème choisir ? Eh bien, nous avons ce qu’il vous faut (littéralement). Voici les meilleures crèmes anesthésiantes de tatouage pour une expérience de tatouage sans douleur.

Meilleures crèmes anesthésiantes pour tatouage

1. Crème anesthésiante à la lidocaïne Dr. Numb 5%

De la petite encre sur votre cheville à une pièce entière sur votre dos, les tatouages ​​affectent tout le monde différemment. Certains ressentent la douleur plus que d’autres, donc si vous vous attendez à ressentir de la douleur ou des picotements lorsque vous arrivez sur la chaise, c’est la crème qu’il vous faut. Il s’installe dans la peau sans laisser de résidus huileux, ce qui évitera tout problème avec votre tatoueur. En aussi peu que 15 minutes, la zone sur laquelle vous appliquez la crème et les zones environnantes seront suffisamment engourdies pour prévenir la douleur. De plus, il dure jusqu’à quatre heures, ce qui est parfait pour les petites ou les grandes conceptions.

ACHETER

Dr. Numb 5% crème anesthésiante à la lidocaïne

2. Crème anesthésiante réduisant la douleur BCOT

Pour les séances de tatouage où vous avez besoin d’un engourdissement sérieux, c’est la crème anti-douleur pour vous. Il agit en 20 minutes et soulage la douleur jusqu’à quatre heures, selon la quantité utilisée. Cela en fait le compagnon idéal si vous obtenez votre premier tour d’encre, quelque chose de plus grand ou une dissimulation. La crème BCOT est adoucissante, elle réduit donc l’enflure et vous laisse une sensation de détente et apaise votre peau. C’est l’option parfaite si vous avez besoin d’un peu plus de force, car elle est 40 % plus efficace que les crèmes traditionnelles.

ACHETER

Crème anesthésiante réduisant la douleur Bcot

3. Crème anesthésiante Numbskin

Les tatouages ​​peuvent être douloureux et prendre beaucoup de temps. Cette crème anesthésiante rend le processus moins douloureux. Cette crème contient 5 % de lidocaïne, qui prévient la sensation de douleur lors de l’encrage, et peut durer jusqu’à quatre heures. C’est le choix parfait si vous obtenez une œuvre d’art sur vos mains ou vos pieds, qui sont les parties les plus sensibles du corps. L’engourdissement prend environ 15 minutes pour prendre effet, alors appliquez-le peu de temps avant de commencer le processus pour un impact maximum.

ACHETER

Crème anesthésiante Numbskin

4. Crème anesthésiante TAONMEISU

Il est temps de dire adieu à la douleur et à l’inconfort pendant le tatouage avec cette crème anesthésiante de Taonmeisu. Avec des ingrédients naturels tels que l’huile de jojoba et d’arbre à thé, vous pouvez vous détendre et réduire la sensation d’inconfort tout en étant assis dans la chaise de l’artiste. Non seulement cela réduit la douleur, mais cela peut également vous permettre de rester détendu, facilitant ainsi le processus d’encrage (plus besoin de bouger dans la douleur). Il y a 20 grammes de crème dans un récipient avec une tenue allant jusqu’à cinq heures. Qu’il s’agisse d’un petit morceau sur votre cage thoracique ou d’une manche pleine, vous vous sentirez à l’aise.

ACHETER

Crème anesthésiante Taonmeisu

5. Base Laboratories Crème anesthésiante à la lidocaïne

Si vous voulez vous faire tatouer mais que les sprays anesthésiants ne font pas l’affaire, cette crème de Base Laboratories est la meilleure chose à faire. Il contient 5% de lidocaïne, d’huile de chanvre et de menthol pour réduire la douleur et garder la peau détendue pendant le processus de tatouage. Cela ne prend que 15 à 30 minutes pour faire effet, et vous pouvez appliquer une lotion après-soin et goo ensuite sans problème. Il peut également aider la peau fraîchement encrée à récupérer par la suite, car les ingrédients peuvent réduire l’inflammation. Bien que vous puissiez toujours sentir l’aiguille, cela peut considérablement aider à arrêter la douleur.

ACHETER

Base Laboratories Crème anesthésiante à la lidocaïne

6. Crème anesthésiante Deeveeant

Pour une crème anesthésiante de qualité supérieure qui offre le plus grand pouvoir anesthésiant, vous ne pouvez pas dépasser Deeveeant. Avec 4% de lidocaïne, il procure un soulagement efficace contre les aiguilles pointues lors d’une séance de tatouage et dure environ deux heures. Il s’agit d’une recette non collante et sans huile qui laisse la peau douce et prête à l’encre. De plus, elle ne sèche pas en surface, ce qui évite tout problème pendant que l’artiste fait sa magie. Cette crème prend environ 30 minutes pour faire effet, mais vous devriez commencer à ressentir la sensation plus près d’une heure.

ACHETER

Crème Engourdissante Deeveeant

7. Crème anesthésiante à la lidocaïne Ebanel 5%

Si vous avez besoin d’un soulagement rapide de la douleur, cette crème d’Ebanel est un choix parfait. Il frappe en seulement cinq minutes, culminant après 25 minutes et procurant une heure d’apaisement à haute résistance pour la peau. Ceci est mieux adapté pour ceux qui obtiennent une pièce plus petite ou des retouches, car cela dure moins longtemps mais a vraiment du punch. Pour un maximum de résultats, appliquez-le avant, pendant et après la procédure.

ACHETER

Crème anesthésiante à la lidocaïne Ebanel 5%

8. TKTX 10% crème anesthésiante pour tatouage à la lidocaïne

La plupart des crèmes anesthésiantes soulagent la douleur pendant quelques heures, mais peu améliorent réellement la couleur de votre tatouage. C’est là qu’intervient TKTX – il offre le même effet que les autres crèmes mais crée un résultat de tatouage plus brillant. Pour de meilleurs résultats, vous devez vous assurer que vous avez enlevé tous les poils et exfolié la zone avant l’application. Vous commencerez à ressentir l’effet en 25 minutes, mais il faut environ 50 à 60 minutes pour atteindre son apogée, la sensation d’engourdissement pouvant durer jusqu’à cinq heures.

ACHETER

Tktx 10% crème anesthésiante pour tatouage à la lidocaïne

9. Crème anesthésiante pour tatouage Uber Numb

Grâce à la lidocaïne à haute résistance à 5 %, vous pouvez dire adieu à la douleur lorsque vous vous faites tatouer. Cette formule ultra-forte est sûre et efficace, laissant la peau douce et bloquant les nerfs jusqu’à une heure. Il ne faut qu’une demi-heure pour faire effet, nous vous recommandons donc de l’appliquer peu de temps avant d’arriver à votre rendez-vous. Il s’absorbe rapidement et ne laisse aucun résidu collant, ce qui aidera le tatoueur à travailler sa magie.

ACHETER

Crème anesthésiante pour tatouage Numb d'Uber

10. Crème anesthésiante pour tatouage Bengay

Lorsque vous obtenez votre première pièce, c’est la crème parfaite pour vous aider à traverser la douleur. Votre premier tatouage est une toute nouvelle expérience, vous voudrez donc vous en souvenir avec émotion. Il contient 4 % de lidocaïne, un traitement topique très puissant qui prévient l’inflammation et crée un effet anesthésiant. Vous pouvez l’appliquer n’importe où sur le corps, et il ne laisse pas de résidu collant ou huileux, ce qui aidera le tatoueur à créer le chef-d’œuvre sans hésitation.

ACHETER

Crème anesthésiante pour tatouage Bengay

Comment fonctionnent les crèmes anesthésiantes ?

La majorité des formules contiennent de la lidocaïne, qui empêche temporairement les terminaisons nerveuses d’atteindre le cerveau. Ces sensations disparaissent généralement après une heure, mais certaines crèmes contenant des niveaux plus élevés d’ingrédient peuvent durer jusqu’à quatre heures. Certaines autres crèmes contiennent de la benzocaïne, qui est un anesthésique topique pour prévenir les sensations de douleur ou d’inconfort pendant des périodes de temps. Cependant, il est beaucoup plus courant d’utiliser la lidocaïne comme soulagement lors d’un tatouage, car elle est plus efficace pour les zones sensibles du corps.

Comment utiliser les crèmes anesthésiantes pour tatouage ?

Comme pour l’application d’un tatouage, avant d’appliquer une crème anesthésiante, vous devez vous assurer que la zone est exempte de poils et de saleté. Nettoyez les zones avec une lingette imbibée d’alcool pour enlever l’excès de saleté. Pour un effet plus puissant, utilisez une compresse chaude sur la peau avant d’appliquer la crème, car elle adoucit la peau et permet une meilleure absorption. Pour de meilleurs résultats, appliquez la crème 20 à 30 minutes avant de commencer le processus de tatouage.

Guide d’achat de la crème anesthésiante pour tatouage

Avant de franchir le pas et d’acheter une crème anesthésiante, vous devriez d’abord faire quelques recherches. Chaque formule contient différents ingrédients, dont certains offrent une peau plus douce, améliorent la couleur du tatouage et ont une efficacité plus durable. Nous avons répertorié certaines choses essentielles que vous devriez vérifier avant d’acheter la crème et comment cela peut affecter votre peau.

Force

Vous pouvez trouver de nombreux types de crèmes anesthésiantes sur le marché, mais elles contiennent généralement la même quantité de lidocaïne. En règle générale, les crèmes anesthésiantes contenant de la lidocaïne se situeront entre 4% et 5%. Il s’agit du niveau de pouvoir anesthésiant le plus sûr sans avoir besoin d’une ordonnance et sans danger pour la peau. Cependant, vous pouvez trouver d’autres crèmes avec des ingrédients tels que l’arbre à thé ou l’huile d’eucalyptus, qui peuvent réduire davantage les sensations de douleur.

Formule

Alors que différentes crèmes anesthésiantes pour tatouage prétendent avoir des formules uniques, beaucoup contiennent la même recette. La formule la plus efficace comprend de la lidocaïne (de 4 % à 5 %), qui verrouille les terminaisons nerveuses et empêche les récepteurs de la douleur d’atteindre votre cerveau. À partir de là, vous pouvez trouver des options avec des ingrédients adoucissants pour la peau, tels que l’huile de jojoba, l’arbre à thé ou l’eucalyptus – ceux-ci réduisent davantage l’inflammation et gardent la surface douce et souple. Assurez-vous d’opter pour une crème plutôt qu’une pommade, car elle absorbera mieux, donnant ainsi à votre tatoueur la texture parfaite pour créer l’encre.

Efficacité

Les crèmes anesthésiantes pour tatouage sont généralement efficaces. Cependant, cela dépend de quelques éléments clés. Premièrement, si vous voulez trouver une crème plus forte que les autres, optez pour quelque chose avec un pourcentage plus élevé de lidocaïne. La force maximale des crèmes en vente libre est de 5 %, et il faut généralement 20 à 40 minutes pour que la crème soit absorbée et active. Généralement, cette sensation dure quelques heures, atteignant son apogée à une heure. Vous pouvez le réappliquer toutes les quelques heures si nécessaire. Cependant, la plupart vous recommanderont de ne pas l’appliquer plus de trois fois en une seule séance. Il est important de noter que vous pourrez toujours sentir le stylo de tatouage pendant son utilisation, mais cette crème peut réduire la douleur immédiate.

FAQ sur les crèmes anesthésiantes pour tatouage

Combien de temps dure la crème anesthésiante pour tatouage?

La plupart des crèmes anesthésiantes pour tatouage atteignent leur apogée une heure après l’application, puis commencent à perdre de leur efficacité. Cependant, certaines crèmes anesthésiantes peuvent durer jusqu’à cinq heures, ce qui est idéal pour ceux qui font de plus gros morceaux.

Quelle est la crème anesthésiante pour tatouage la plus puissante ?

La crème anesthésiante la plus puissante pour les tatouages ​​contiendra 5% de lidocaïne comme ingrédient principal. Il s’agit du pourcentage le plus élevé disponible en vente libre et il provoquera un effet anesthésiant sur la peau environ 20 minutes après l’application. Vous pouvez également trouver des options avec de l’huile d’eucalyptus, qui peut aider à réduire l’enflure et la douleur dans la zone touchée.

Est-il acceptable d’utiliser une crème anesthésiante avant un tatouage ?

Il est généralement sûr et efficace d’utiliser une crème anesthésiante avant de vous faire tatouer. S’il est appliqué 20 à 30 minutes avant le début du processus de tatouage, il sera absorbé par la peau, n’affectant donc pas le résultat de l’encre. Cependant, certains artistes préfèrent travailler sur une peau qui n’a pas cette texture, il est donc préférable de les informer avant de commencer le processus.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des informations intéressantes et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose s’est mal passé.

About Tips

Check Also

40 Cool Peekaboo Hair Color Highlight Ideas for 2022

40 Cool Peekaboo Hair Color & Highlight Ideas for 2022

  Do you want to update your hair? Look no further than peekaboo color! It …

Leave a Reply