5 Of The Best Men’s Deodorant for Sensitive Skin To Help Alleviate Discomfort (Updated 2022)

N’importe quel homme à la peau sensible vous racontera la même histoire. Souvent, un déodorant efficace pour vos amis et votre famille peut provoquer des piqûres et des démangeaisons dans vos aisselles. Lorsque vous recherchez le meilleur déodorant pour hommes pour peaux sensibles, il est important de lire les ingrédients et de vous assurer de ne pas utiliser de produits contenant des irritants potentiels.

Le parfum peut être un autre gros problème pour les hommes à la peau sensible. Différents parfums peuvent provoquer des rougeurs et des irritations, ce que personne ne souhaite. La réponse à vos soucis est un déodorant pour hommes pour peaux sensibles dont la formule est sans parfum et sans irritant.

Vous verrez de nombreux déodorants et antisudorifiques partager une étagère dans votre pharmacie locale. Pourtant, ils ne font pas tous le même travail. Saviez-vous qu’un déodorant prévient les odeurs indésirables sur vos aisselles en éliminant les bactéries. Mais, le déodorant n’empêche pas la transpiration (indice : c’est l’anti-transpirant qui le fait).

Un anti-transpirant qui bloque les canaux sudoripares et empêche la transpiration peut sembler être l’option évidente. Mais les anti-transpirants peuvent parfois irriter les peaux sensibles, ils ne doivent donc pas être utilisés sans nécessité. L’un ou l’autre produit est sûr à utiliser. Ce que vous utilisez dépend de vos besoins. Antisudorifique pour lutter contre la transpiration ou déodorant pour masquer les mauvaises odeurs.

Il existe de nombreux types de déodorants pour s’adapter à votre style de vie. Les options incluent les roll-ons, les sprays et les crèmes. Pour trouver celui qui vous convient le mieux, continuez à lire pour découvrir le meilleur déodorant pour hommes pour peaux sensibles.

Mise à plat des essentiels pour hommes
Natif / Instagram

Chaque déodorant coche toutes les cases lorsqu’il s’agit du meilleur déodorant pour hommes pour peaux sensibles. Fabriqué à partir d’un mélange apaisant d’ingrédients propres et d’huiles essentielles. Il convient aux aisselles délicates.

Bien qu’extra-doux, le produit est efficace. Offre une protection durable contre les odeurs corporelles, même après les séances d’entraînement les plus intenses. Nous aimons que ce déodorant soit disponible dans une option totalement inodore et sans parfum. Donc, les gars sensibles aux odeurs ne doivent pas manquer.

Il existe également une gamme de parfums doux pour la peau. Nous gravitons vers la noix de coco-lime. Après tout, qui n’a pas envie d’amener l’odeur des tropiques sur son bureau ?

Le produit est végétalien et sans cruauté. Même les éco-consommateurs les plus passionnés peuvent se reposer tranquillement. L’emballage est un tube durable à base de plantes fabriqué à partir de canne à sucre recyclée à carbone négatif.

Taille: 2,5 onces | Parfum: Non parfumé | Ingrédients actifs: Huile de noix de coco, amidon de tapioca, sel de la mer Morte, ozokérite | Sans cruauté: Oui

Chaque déodorant à la noix de coco

Vous en avez marre des traces blanches de déodorant sur votre chemise ? Vous allez adorer l’antisudorifique et le déodorant Ban Roll On. La formule sans résidus glisse sur le transparent et ne s’écaille pas sur les vêtements.

Bien que sans parfum, le produit offre 24 heures de protection contre l’humidité et les odeurs.

Lorsque vous choisissez un déodorant pour hommes pour peaux sensibles, vous ne devez pas faire de compromis sur l’efficacité. Vous pouvez éviter les produits chimiques irritants tout en restant confiant. L’ingrédient clé du déodorant Ban est l’extrait de Kihada. Cet extrait cible les bactéries des aisselles qui donnent à notre sueur une odeur désagréable.

Le roller rend l’application ultra-rapide. Passez le rouleau sous les bras plusieurs fois pour appliquer une couche uniforme de produit. Assurez-vous de laisser sécher le déodorant quelques minutes avant de vous habiller.

Taille: 3,5 onces | Parfum: Non parfumé | Ingrédients actifs: Chlorhydrate d’aluminium, huile de graines de tournesol, extrait d’écorce, extrait d’orge, album de santal, extrait de bois de santal | Sans cruauté: Oui

Interdiction de rouler sur le déodorant

Quelques études dans les années 60 et 70 ont suggéré un lien entre l’aluminium et la maladie d’Alzheimer. Cela a rendu les gens prudents quant à l’achat de soins de la peau contenant de l’aluminium pendant des années.

Cependant, inutile d’aller vider votre armoire à pharmacie. Les études ont été jugées peu fiables par les experts d’aujourd’hui. Ils disent qu’il n’y a pas de lien confirmé entre l’aluminium et la maladie d’Alzheimer.

Cependant, il y a toujours une bonne raison d’envisager d’opter pour un déodorant pour hommes sans aluminium pour peaux sensibles. De nombreuses marques de déodorants contiennent des sels d’aluminium. Ces sels bloquent les pores, empêchant la sueur d’atteindre la surface de la peau. Pour les hommes à la peau sensible, cela peut entraîner des irritations, des éruptions cutanées ou des boutons.

Native Deodorant est un produit naturel probiotique. Il combat les odeurs toute la journée. La formule est sans cruauté et sans paraben. De plus, nous aimons le parfum revigorant d’eucalyptus et de menthe. C’est le moyen idéal pour rester frais et sentir bon sans obstruer les pores.

Taille: 2,65 onces | Parfum: Eucalyptus & Menthe | Ingrédients actifs: Triglycéride caprylique, amidon de tapioca, ozokérite, bicarbonate de sodium, hydroxyde de magnésium, huile de noix de coco, beurre de karité | Sans cruauté: Oui

Déodorant Natif

Les termes anti-transpirant et déodorant ont tendance à être utilisés de manière interchangeable. Mais il y a une grande différence. L’antisudorifique a pour but d’empêcher la transpiration de remonter à la surface de la peau. Pendant ce temps, le déodorant neutralise les bactéries de la sueur, éliminant ainsi les odeurs.

C’est de loin le meilleur déodorant pour hommes pour peaux sensibles qui est efficace pour prévenir la transpiration. Sans gluten, plantes, parabènes, lanoline, parfum, colorant, éthanol et bicarbonate de soude. Cet anti-transpirant est aussi doux que possible tout en gardant la sueur et les odeurs à distance.

Vanicream affirme que son produit offre jusqu’à 24 heures de protection clinique. Appliquez simplement quelques coups sous les bras et assurez-vous d’appliquer une couche uniforme. Nous aimons que le produit n’ait pas une sensation humide, il n’est donc pas nécessaire de sécher vos fosses à l’air avant de mettre votre chemise.

Taille: 2,25 onces | Parfum: Non parfumé | Ingrédients actifs: Trichlorohydrex d’aluminium et de zirconium | Sans cruauté: Oui

Déodorant Vanicream

Les déodorants pour hommes pour peaux sensibles ne se résument pas à des sticks et des roll-ons. Si vous êtes un gars qui préfère un spray, consultez le spray déodorant Nakd Thai Crystal.

Le spray est une alternative pratique pour les hommes qui n’aiment pas la sensation de peau humide des déodorants en bâton de crème. Le spray végétalien Nakd est sans aluminium, sans cruauté et sans paraben. La formule est disponible dans une version sans parfum. Si vous préférez les produits parfumés, la marque propose également une gamme de parfums frais et naturels.

Plutôt que d’utiliser des composants en aluminium bloquant les pores, le mélange contient des sels minéraux thaïlandais 100 % naturels. Ces sels neutralisent les bactéries responsables des odeurs. Pour battre le BO toute la journée, après votre douche du matin, tapotez les fosses sèches et vaporisez 4 pulvérisations sous chaque bras. Pas besoin non plus de vérifier constamment votre chemise blanche ; le spray est anti-taches et résidus.

Taille: 8,45 onces liquides | Parfum: Non parfumé | Ingrédients actifs: Trichlorohydrex d’aluminium et de zirconium | Sans cruauté: Oui

Nakd.  Déodorant en spray

Que rechercher lors de la recherche du meilleur déodorant pour hommes pour peaux sensibles

Ingrédients

Selon le Académie américaine de dermatologie (AAD), environ 2,5 millions d’Américains ont des allergies aux parfums. Ainsi, les meilleurs déodorants pour hommes pour peaux sensibles sont naturels et exempts d’ingrédients artificiels. Arrêtez les éruptions cutanées et les rougeurs sous les aisselles. Choisissez des produits aux propriétés antibactériennes et désinfectantes. Recherchez des ingrédients tels que l’huile de noix de coco, l’huile de jojoba et l’huile d’arbre à thé. Pendant ce temps, la fécule de maïs et l’arrow-root sont des alternatives au bicarbonate de soude et sont des absorbants naturels.

Si le choix d’un déodorant pour hommes sans aluminium pour peau sensible est important pour vous, recherchez un produit qui contient des sels naturels. Le sel de la mer Morte, par exemple, peut neutraliser les bactéries responsables des odeurs sans bloquer les pores de la même manière que les sels d’aluminium.

Parfum

La DAA rapporte également que les allergies aux parfums sont la principale cause de dermatite de contact cosmétique. Une condition qui peut aller des démangeaisons et des rougeurs aux cloques et à l’enflure. Pour des fosses sans irritation, recherchez des produits parfumés à partir d’ingrédients naturels. Évitez les parfums synthétiques.

Sinon, optez pour un produit entièrement sans parfum. Si vous êtes sceptique quant à la façon dont un produit sans parfum peut masquer les odeurs corporelles, laissez-nous vous expliquer. Les déodorants n’empêchent pas les odeurs désagréables en les maîtrisant avec un meilleur parfum. Au contraire, le déodorant contient des ingrédients qui combattent les bactéries qui causent le BO en premier lieu.

Homme pressant une orange dans une boisson
Natif / Instagram

Taper

Il existe quelques types de déodorants pour hommes pour les peaux sensibles. Chacun, qu’il s’agisse d’un spray, d’un roll-on ou d’une crème, peut affecter différemment les aisselles. Alors, quels sont les inconvénients et les avantages de chacun, et quel type devriez-vous utiliser ?

Tout d’abord, l’un des choix les plus populaires est le spray déodorant. Ce type est facile à appliquer, sèche rapidement et souvent sans taches. D’un autre côté, les pulvérisations signifient une couche de produit plus légère, il peut donc être nécessaire de la réappliquer.

En ce qui concerne les formules à bille, elles ont une bonne couverture contrôlable. Ils sont économiques à utiliser et tiennent dans la poche. Ils peuvent se sentir humides plus longtemps après l’application et sont moins pratiques à réappliquer.

Enfin, les déodorants crèmes. Le principal avantage de ce type de produit est qu’il est résistant à l’eau. Cela signifie qu’il n’est pas nécessaire de réappliquer même après une séance d’entraînement ou une douche. En raison de sa texture crémeuse, l’application demande un peu d’adaptation au début. De plus, sa formule peut sembler plus collante.

FAQ

    • Le meilleur déodorant pour hommes pour peaux sensibles devrait vous garder au frais et utiliser des ingrédients entièrement naturels. Privilégiez les produits sans paraben, sans silicone, sans gluten, sans éthanol, sans colorant et sans lanoline. Il peut sembler impossible d’éviter autant d’ingrédients courants en pharmacie. Ne vous inquiétez pas, vous trouverez de nombreuses options sur notre liste qui répondent aux critères.

      Il est également utile d’en choisir un qui contient quelques hydratants naturels. Quatre de nos favoris sont l’huile de jojoba, l’huile de noix de coco, le beurre de karité et l’aloe vera. Ceux-ci emprisonnent l’humidité dans la peau mais ne contribuent pas à l’odeur corporelle. Si un déodorant non entièrement naturel ne vous dérange pas, recherchez des produits contenant du glycol. Ce composant emprisonne l’humidité dans la peau pour renforcer sa barrière protectrice.

      • Souvent, le corps rejettera des ingrédients qui ne sont pas naturels. Les ingrédients déodorants qui peuvent provoquer une irritation peuvent inclure des parfums synthétiques, des colorants, des parabènes, de l’aluminium et de l’alcool. Certains d’entre eux rendent la peau sèche encore plus sèche, ce qui est une mauvaise nouvelle pour toute personne ayant des fosses sensibles. Le bicarbonate de soude est un autre concurrent pour provoquer des irritations et des rougeurs. C’est un neutralisant d’odeurs naturel mais qui peut altérer le niveau de pH de la peau. Le résultat peut être une irritation, des rougeurs et une sécheresse redoutée.

        Dermatologue certifié, le Dr Dhaval Bhanusali explique : « la sueur elle-même n’a pas d’odeur. L’odeur est causée par des bactéries qui métabolisent les cellules mortes de la peau et les sels de la sueur. Ce qui signifie que vous n’avez pas à vous soucier d’abandonner quelque chose avec un parfum lourd.

        Un produit qui est à la fois anti-transpirant et déodorant est un excellent choix pour les hommes actifs. “Les déodorants agissent pour masquer les odeurs associées à la transpiration”, explique le Dr Bhanusali. “Alors que les antisudorifiques agissent pour diminuer la quantité de sueur produite.”

About Tips

Check Also

Three men in colourful sweatsuits standing on stairs outside

15 Of The Best Sweatsuits For Men That You Could Actually Leave The House In (Updated 2022)

Not just for the gym (or a global pandemic), the best sweatsuits for men serve …

Leave a Reply