The Complete Buzz Cut Guide For Men

Vous pensez que choisir une coupe tendance pour homme est aussi simple que de choisir un numéro ? Détrompez-vous, eexposer du cuir chevelu jeIl ne s’agit plus seulement d’être chauve et courageux, ou même de se faire couper les cheveux, il s’agit toujours de trouver la meilleure coupe de cheveux pour vous, pas de style unique. La bonne nouvelle pour vous, c’est que ces coupes ultra-courtes, qu’elles soient masculines, minimales ou quelle que soit votre ambiance, nous avons votre numéro.

Trouver le bon coupe à la mode vise à atteindre l’équilibre parfait entre la fonction et la mode, le style et la simplicité. Si vous voulez rejoindre l’armée grandissante des coupe-près-de-la-tête hommes, assurez-vous de connaître toutes vos options en premier.

1. Buzz Cut Fade

Au début, les hommes dans l’armée étaient facilement identifiables par leurs crânes rasés, généralement les seuls à arborer ce look. Alors que le style masculin a progressé au fil des ans, le buzz fade a été pleinement adopté par l’air du temps américain. Pour obtenir ce look, l’arrière et les côtés de la tête sont rasés et il reste très peu de longueur sur le dessus. Pour personnaliser le style, demandez à votre coiffeur un fondu plus intense, en commençant plus haut sur la tête.

Buzz Cut Fade
@vinicius.rodrigues.barber / Instagram

2. Coupe à long buzz

Si vous n’êtes pas prêt à vous engager complètement dans un manque de cheveux (ne vous inquiétez pas, cela ne signifie pas un manque de style), un long coupe à la mode est un bon premier choix. Des tondeuses de différentes tailles déterminent la longueur des cheveux sur le dessus et effilent doucement les côtés pour un look uniforme. Badigeonnez sur le côté, ajoutez un peu de mousse pour homme pour du volume ou de pommade pour un look plus gominé, et le tour est joué !

Coupe longue Buzz
@mukkaki / Instagram

3. Buzz Cut avec barbe

UN coupe de cheveux bourdonnante combiné avec une barbe est le meilleur moyen de créer un look équilibré. Gardez à l’esprit qu’avec les cheveux courts sur le dessus, le toilettage et l’entretien des poils du visage sont une priorité absolue. Pour obtenir une coupe de cheveux pour hommes simple mais efficace “Je viens de sortir du lit et j’ai l’air géniale” de Justin Timberlake, assurez-vous que votre coupe à la mode et la barbe sont de longueur similaire.

Coupes à la mode

4. Coup de buzz militaire

Buzz coupe hommes besoin d’être courageux, c’est le moyen le plus court de coiffer les cheveux sans utiliser de rasoir et de montrer votre vraie couronne. Largement considérée comme un rasage uniforme sur toute la tête, cette coupe de cheveux est l’une des originales, vantée par les hommes des forces armées, ce qui la rend peu exigeante. Pas de soucis, pas de chichi.

Coupe militaire à la mode
@dietmarherbert / Instagram

5. Fondu militaire Buzz Cut

Gardez le dos et les côtés aussi courts que possible et allongez progressivement les cheveux au fur et à mesure que vous atteignez la couronne, n’utilisez jamais plus d’un deux (taille de la lame de tondeuse) sur le dessus pour garder un fondu constant. Gardez votre armée coupe à la mode décolorez à son meilleur avec une pommade légère ou un peu d’huile.

Fondu militaire Buzz Cut
@barberbirdman / Instagram

6. Coupe Buzz teinte

Les rangs de hommes coupés à la mode accueillir des célébrités comme Joe Jonas et Eminem qui ont particulièrement fait monter les vibrations avec un teint coupe à la mode. Une déclaration coupe à la mode style pour les hommes qui ne se soucient pas d’enfreindre les règles. C’est une excellente coupe nécessitant peu d’entretien avec une touche de style.

Coupe Buzz teinte
@joejonas / Instagram

7. Couper le buzz chez les adultes

La feuille de route pour un adulte réussi coupe à la mode est de le faire avec grâce. Facile à faire en gérant la proportion entre le dessus et les côtés au fur et à mesure de sa croissance. Le temps que cela prendra dépend de la vitesse à laquelle vos cheveux poussent. Attendez-vous à ce que cela prenne 12 à 16 semaines avec des visites régulières chez le coiffeur.

Coupe Buzz
@only.downey / Instagram

8. Coupe de cheveux épais

Avoir des cheveux épais ne signifie pas toujours indiscipliné et sauvage, cette coiffure est à la mode pour les hommes aux cheveux grossiers qui recherchent une coiffure facile. Masculine et un excellent moyen de mettre en valeur les pommettes et la mâchoire, il n’y a pas grand-chose de mal à cette coupe de cheveux moderne et simple.

Coup de buzz asiatique
@_barber_aiden_ / Instagram

9. Buzz Cut pour les cheveux clairsemés

Les cheveux clairsemés peuvent être difficiles à accepter et conduire à un sentiment de gêne. Mais il n’est pas nécessaire que ce soit ainsi, au lieu de faire pousser les cheveux pour couvrir une zone éclaircie, optez pour une coupe à la mode sur une lame 2 ou 3. Un rapide bourdonner aide tout amincissement à apparaître beaucoup moins perceptible et donne une ambiance virile et pointue.

Buzz Cut pour les cheveux clairsemés
@geronimo165 / Instagram

10. Coupe Buzz à faible fondu

Une coupe de cheveux complète peut être trop intimidante pour certains, facilitez-vous la tâche en commençant tout en bas de la racine des cheveux pour nettoyer votre look, pour obtenir que les cheveux soient mélangés de 2 ou 3 à 000.

Coupe Buzz à faible fondu
@rickifadlian / Instagram

11. Coupe de buzz à mi-fondu

La différence entre un bourdonner avec un fondu bas et un fondu moyen, c’est là que ça commence. Pour obtenir un mi-fondu, le classement doit commencer à environ un pouce au-dessus des oreilles. Le look fini est dramatique et propre. Les fondus moyens conviennent à toutes les formes de visage, tandis qu’un fondu bas est plus flatteur pour les visages carrés et ronds.

Mid Fade Buzz Cut
@danielbarber._ / Instagram

12. Buzz Cut pour la chute des cheveux

Ne laissez pas un front dégarni affecter votre confiance, si des super célébrités comme Chris Evens peuvent le rendre élégant, vous le pouvez aussi. Les coiffures Buzz aident attirer moins l’attention sur la racine des cheveux et créer un contraste plus doux entre le front et les cheveux. Si une ligne de cheveux dégarnie ne vous donne pas l’impression d’être au meilleur de vous-même, le raser jusqu’à l’os peut être une expérience libératrice.

Buzz Cut pour la chute des cheveux
@chrisevans / Instagram

13. Calvitie Buzz Cut

Des coupes de cheveux plus longues peuvent rendre tout manque de cheveux plus visible. Si vous ne voulez pas aller aussi loin qu’un rasage complet, une coupe à la mode est un excellent choix. Il attirera l’attention sur votre visage et loin de toute calvitie, vous gardant toujours aussi net que jamais.

Calvitie Buzz Cut
@jasonstatham / Instagram

14. Coupure courte

Scomment le monde que vous voulez dire des affaires avec un raccourci classique. Ce style simple signifie demander à votre coiffeur de bourdonner partout avec une lame numéro 2 ou 3 pour une longueur égale sur le dessus, le dos et les côtés. Cette coupe ajustée convient aux hommes avec des formes de visage triangulaires.

Coupe courte
@beardrust / Instagram

15. Décoloration de la peau

Pour un look plus propre et plus vif, associez votre coupe à la mode avec un fondu de peau. Commencer par un 2-3 coupe à la mode en plus, votre coiffeur estompera progressivement vos cheveux jusqu’à ce qu’ils touchent la peau. Pour garder votre coupe fraîche et la décoloration, vous devrez rendre visite à votre coiffeur toutes les 2 à 3 semaines.

Décoloration de la peau Buzz Cut
@sixsixfadez / Instagram

16. Haut de vadrouille buzz

Rien ne fait une déclaration tout à fait comme un bourdonner avec un dessus de vadrouille. Demandez à la sensation pop, Zayn Malik. Super courte et même sur les côtés, avec des cheveux plus longs en haut, cette coupe fraîche est tendance et attire l’attention. Allongez-vous sur le dessus et jouez avec le style en utilisant des produits comme la pommade pour maintenir les cheveux en place ou le spray au sel de mer pour hommes pour leur donner plus de texture. Si vous craignez d’avoir l’air approprié pour le bureau, optez pour une longueur plus courte sur le dessus pour un look plus subtil.

Buzz Cut avec Mohawk
@zaynews / Instagram

17. Buzz Cut avec Design

Au cas où vous pensiez coupes à la mode ne pouvait pas être plus personnalisé, essayez de personnaliser votre coupe avec un design. Des zig-zags aux lignes, en passant par les diamants, etc., ajoutez un petit quelque chose d’unique à vous. Si vous recherchez un look plus rebelle, associez-le à des cheveux décolorés ou aux couleurs vives.

Coupe buzz avec design
@cerkin_barber / Instagram

18. Coupe conique

Un cône et un coupe à la mode vont ensemble comme un poney et une queue, un match fait au paradis. Ils sont un combo saisissant et l’un des meilleurs styles pour vous différencier de manière saisissante dans une pièce remplie de la même coupe de cheveux « cette saison »..

Coupe conique
@detaildale / Instagram

19. High Fade Buzz Cut

Le fondu haut, différent du fondu moyen ou bas, amène la coupe jusqu’aux tempes. UN longueur de coupe polyvalente qui donne l’illusion de la hauteur, ce qui en fait un bon choix pour les hommes aux visages ronds ou en forme de losange.

High Fade Buzz Cut
@lokal38_barbershop / Instagram

20. César Buzz Cut

Ne pas se sentir en confiance pour coiffer un long coupe de cheveux buzz? Essayez une coupe César classique avec des côtés rasés. Ici, vous pouvez marcher sur la ligne entre la haute couture et peu d’entretien. Nommée d’après l’empereur romain, la coupe César présente une frange courte et droite stylée vers l’avant, contrastant avec un style masculin coupe à la mode. Cette coupe a également été réimaginée et repopularisée sous le nom de coupe Edgar.

César Buzz Cut
@aswin.giri_ / Instagram

21. Coupe haute et serrée

Portez-le haut et serré dans cette déclaration coupe de cheveux à la mode. Fuselé dans le dos et sur les côtés avec un haut légèrement plus long, ce qui lui donne la polyvalence de se styliser de la manière qui vous convient le mieux. C’est un pointu coupe à la mode également apprécié par les militaires, surnommé avec amour “jarhead” en raison du haut de la coupe ressemblant à un couvercle.

Coupe haute et serrée
@ryanreynoldsmyman / Instagram

22. mulet coupe buzz

Le mulet fait son grand retour, je parie que vous n’auriez jamais pensé le revoir. Autrefois, cette coupe de cheveux comportait des cheveux longs partout avec un style encore plus long dans le dos, mais aujourd’hui, cette coiffure rétro concerne le poids à l’arrière et un rasage de près de la tête sur les côtés.. Pour vous inspirer, pensez au joueur de la ligue de rugby australien Jai Arrow.

Buzz Cut Mulet
@mulletbabyy / Instagram

23. Buzz Cut Taper Fade

Buzz effilé minimal, cool et poli la coupe de cheveux marche bien pour les hommes avec des traits forts. Le cône estompe progressivement les cheveux sur le dos et les côtés, tandis que les cheveux sur le dessus sont plus longs. Une combinaison mélangée plutôt qu’un contraste frappant, il est à l’aise à la fois dans la salle de conférence et dans la salle de sport.

Buzz Cut Taper Fade
@barbeariaespacoa / Instagram

24. Coupe d’équipage bourdonnante

Pas aussi dur qu’un habitué coupe à la mode, la coupe en brosse se rétrécit sur les côtés et à l’arrière de la tête pour rendre les cheveux un peu plus longs devant. Alternativement, les cheveux sont effilés sur les côtés et à l’arrière de la tête tandis que le haut est coupé.

Coupe ras du cou
@bentley.lounge.barbers / Instagram

24. La coupe de buzz de Widow’s Peak

Si vous avez un front dégarni, ceci coupe à la mode est idéal. Le pic d’une veuve est un point en forme de V à l’avant du front et lorsqu’il est coupé court, il n’attire pas l’attention sur le pic d’une veuve, contrairement à d’autres styles qui restent plus longs sur le dessus.

Widow's Peak Buzz Cut
@chrispineofficialfanpage / Instagram

26. Buzz Cut avec Line Up

Ajoutez encore plus de buzz à votre coupe en l’associant à une gamme. Votre coiffeur peut y arriver de plusieurs façons. Il peut s’agir d’angles, de lignes sur la racine des cheveux, de séparation ou de tempes. C’est un coupe de cheveux bourdonnante qui fait une déclaration pour un homme avec des piles d’attitude.

Buzz Cut avec Line Up
@cutzbywyatt_ / Instagram

FAQ sur la coupe à la mode :

Qu’est-ce qu’une coupe à la mode ?

UN coupe de cheveux bourdonnante est un style qui n’utilise que des tondeuses et pas de ciseaux. Bien qu’il fasse partie d’une famille de coupes de cheveux, un classique coupe à la mode doit être de la même longueur tout autour. Il existe de nombreux types parmi lesquels choisir, et c’est leur forme et leur longueur qui les distinguent.

Dois-je me faire couper le buzz?

UN coupe à la mode sauve la journée des hommes avec un front dégarni, des plaques chauves ou un pic de veuve. Il en va de même pour les gars avec des visages maigres et des traits forts. UN coupe à la mode est une coupe de cheveux nécessitant peu d’entretien, pensez à vous réveiller et à vous couper. Gardez-le en forme en faisant un aller-retour chez le barbier toutes les 2-3 semaines.

Comment puis-je obtenir une coupe buzz?

Tendance et fonctionnel, un coupe à la mode est un favori des salons de coiffure. Assurez-vous de connaître la taille de la tondeuse ou d’avoir une photo du style que vous souhaitez. Si vous y allez seul, regardez comment les professionnels le font sur YouTube ou en ligne. Ensuite, investissez dans des tondeuses de qualité, un ensemble de protections et une brosse à poils doux. Si vous ne vivez pas seul, peut-être un balai pour nettoyer ensuite.

Comment styliser une coupe buzz?

UN coupe de cheveux buzz est laver et partir. Après une douche, frottez-le avec une serviette et le tour est joué. En fonction de la durée de votre buzz et de votre style, vous pouvez soit devenir au-naturel, soit, investir c’est-à-dire le brouillard salin, la mousse ou la pommade.

About Tips

Check Also

Logo

15 Of The Best Boxer Briefs: The Building Blocks Of Any Successful Wardrobe (Updated 2022)

Considering the long history of men’s fashion, boxer briefs are in their infancy. But that …

Leave a Reply